· 

Télécharger des livres gratuitement? - eBooks

Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous écris un article pour vous partager une petite astuce qui permet de télécharger et de lire légalement des romans sur ordinateur. Qu'on se le dise, lire sur ordinateur est beaucoup moins plaisant que sur du papier, voire plutôt désagréable, mais c'est gratuit et si comme moi, vous n'avez pas les moyens d'acheter TOUS les livres qui vous font envie, et bien vous ferez des efforts haha.

 

Il existe plusieurs sites avec une multitude de romans gratuits qui vous n'attendent que vous. Comme je suis une gentille petite bloggeuse, je vais vous en donner quelques uns que je trouve bien, et avec un grand choix.

 

Pour commencer, il y a 1001eBooks, qui est un très bon site avec beaucoup de romans à la carte. Pour télécharger vos eBooks avec ce site, ils vous proposent beaucoup de liens mais je vous conseille le 1fichier

Une fois que vous avez cliqué sur 1fichier, une page va s'ouvrir, vous cliquez sur continuer, pour la page affiche un lien. Vous devez cliquer dessus


Une autre page va s'ouvrir, mais faites attention car plusieurs pop-ups risquent de s'ouvrir. Vous allez devoir cocher la petite case "Télécharger sans chiffrement SSL", puis sur accéder au téléchargement. Quelques fois, le site va vous demander d'attendre plusieurs minutes, mais ensuite vous pourrez accéder au téléchargement. Ensuite va s'afficher une nouvelle page, et vous allez devoir cliquer sur "Cliquer ici pour télécharger le fichier"


Une dernière fenêtre va s'ouvrir pour confirmer le téléchargement, vous acceptez et le fichier .epub sur trouve désormais dans vos téléchargements!

 

Il y a aussi Ebook Gratuit, qui est un très bon site avec un peu moins de choix mais passons. Il a presque le même design, et il fonctionne avec les mêmes liens de téléchargement. Comme pour 1001eBooks, je vous conseille 1fichier. L'utilisation est la même.

 

Ce sont les deux seuls sites que j'utilise, et j'en suis ravie. Je sais que beaucoup de lecteurs préfèrent lire sur papier, et j'en fais partie, mais quelques fois il faut faire des choix, et juste de peur qu'un livre ne me plaise pas, s'il est disponible sur les sites, je préfère le télécharger. S'il s'agit d'un coup de cœur, je pourrais sûrement l'acheter un peu plus tard.

 

Voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il aura pu vous aider, je vous fais de gros bisous, et à très vite pour un nouvel article!

 

Cassandra :)

Commentaires: 4
  • #4

    angel (mardi, 07 juin 2022 01:51)

    Je télécharge toujours mes livres préférés sur https://1001ebooks.info/ Je le recommande pour télécharger des livres gratuits

  • #3

    Gribok (samedi, 16 avril 2022 10:21)

    J'ai récemment téléchargé des livres sur ce site <a href = " https://el-librairie.com/"> El-Librairie</a>recommandé à tous

  • #2

    carlos (jeudi, 02 avril 2020 01:07)

    Le plus riche des sites c'est bien https://ww3.french-bookys.com/ mais je trouve ces 2 cité en haut quand meme bien

  • #1

    Elodie (lundi, 11 février 2019 22:27)

    Wow merci beaucoup