· 

A cœurs ouverts - Jessi Kirby

Titre: A cœurs ouverts

Auteur(e): Jessi Kirby

Date de parution: 11 avril 2018

Nombre de pages: 336

Maison d'édition: Bayard

Prix: 14,90

Lien Amazon: https://www.amazon.fr/%C3%80-coeurs-ouverts-Jessi-Kirby/dp/2747060500/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1549998508&sr=8-1&keywords=%C3%A0+coeurs+ouverts

 

 

Résumé -

Voilà 400 jours qu'Emily a perdu l'amour de sa vie, Matt, dans un accident de voiture. Transgressant les règles, elle a enquêté et trouvé l'identité de celui qui a reçu le cœur de Matt: Tom Colton. Ce 400ème jour, elle se résout à prendre sa voiture pour "le voir", rien de plus, elle se l'est promis. Mais ils se parlent. Et c'est comme si Tom et Emily se connaissaient depuis toujours...

 

Avis -

 J'ai bien aimé ce livre, même si il est loin du coup de cœur, j'ai passé un très bon moment lors de ma lecture. Emily est un personnage très attachant, et son couple avec Matt avait l'air très mignon. Ses relations avec son père, sa grand-mère et sa soeur m'ont aussi énormément touché.  Les premières pages, celles du prologue, sont les plus touchantes à mon avis et résument bien la douleur qu'a ressentie Emily lors du décès de Matt. Emily est une personne très courageuse et je me suis reconnue dans plusieurs de ses gestes et de ses réactions. J'ai trouvé Tom un peu dur avec Emily quand il a appris qu'elle était la petite-amie de son donneur, mais à la fois je le comprend (c'est compliqué).

J'ai eu du mal avec une partie du roman où j'ai un peu ramé parce que ça n'avançait pas, mais c'est vite reparti et au final je suis super contente d'avoir découvert ce petit roman très sympathique.

 

Je lui donne une note de 3,5/5 parce qu'il était tout même bien et qu'une fois partie, ce roman s'est lu plutôt rapidement.

 

 

Voilà voilà, c'est terminé, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à commenter pour me dire si vous avez lu ce roman et ce dont vous en avez pensé, gros bisous, et à très vite pour une nouvelle chronique,

 

Cassandra :)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Elodie (mardi, 19 février 2019 13:26)

    Il donne beaucoup envie de le lire