· 

Dans le même bateau ? - Cassandra Rocca

Titre: Dans le même bateau ?

Auteur(e): Cassandra Rocca

Date de parution: 6 février 2019

Prix: 12,90

Nombre de pages: 288

Maison d'édition: J'ai Lu

Lien Amazon: https://www.amazon.fr/Dans-m%C3%AAme-bateau-Cassandra-Rocca/dp/2290159972/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1550176787&sr=8-1&keywords=dans+le+m%C3%AAme+bateau

 

Résumé-

Coincés, ensemble, sur le même paquebot ! "Je hais la Saint-Valentin" ! C'est la devise d'Emily, exaspérée par cette fête stupide qui célèbre l'amour en rose alors qu'elle-même n'y croit plus. Pas de chance, elle doit organiser sur ce thème une croisière de luxe et, comme si cela ne suffisait pas, découvre que son ex, qui l'a plaquée juste avant leur mariage, est sur la liste des passagers. Pour affronter la situation avec dignité, elle décide de ruser et de faire croire qu'elle-même a un fiancé à bord. Une supercherie astucieuse mais pas sans risque pour son petit coeur brisé... Une comédie qui réjouira toutes celles qui savent que l'amour n'est pas un naufrage ! Laissez-vous embarquer et oubliez l'hiver !

 

Avis-

"Dans le même bâteau?" a été une excellente lecture. Emily est une personne très attachante. L'histoire était vraiment bien et la plume de Cassandra Rocca fut très agréable à lire. Malgré le fait que les chapitres étaient beaucoup trop longs à mon goût - environ vingt pages - j'ai adoré ce roman. Parfois on se demandait si Emily et Matt étaient aveugles, ou s'ils faisaient exprès de ne pas voir qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. C'était vraiment évident ! Leur histoire d'amour était un peu clichée - un mec canon qui lui sert de faux petit-ami, qui au final tombe amoureux d'elle et inversement -, mais après tout, les clichés font vivre, n'est-ce pas?

 

Je lui attribue la très bonne note de 4,25/5 car j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. 

 

 

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à commenter pour me dire si vous avez lu ce roman et ce dont vous en avez pensé ! Je vous faire de gros bisous, et à très vite pour une nouvelle chronique,

Cassandra :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0