· 

Mon voisin invisible - Shealynn Royan

Titre : Mon voisin invisible
Auteur : Shealynn ROYAN
Éditeur : Auto-édition
Genre : Chick-lit / Romance
Date de parution : 09 juin 2017
Nombre de pages : 335
Résumé -
Je m’appelle Roxane, j’ai 26 ans, 2 meilleures amies, 1 chat et... 1 voisin invisible. Je sais, ce n’est pas banal. Jusqu’à présent, je dois vous avouer que ça m'était égal de n’avoir jamais vu l’homme qui vit de l’autre côté de mon palier. Mais depuis ma rupture et cette soirée où Léa, Manon et moi avons parié sur le mystère que représente mon voisin, je me pose de plus en plus de questions à son sujet. Pourquoi ne l’ai-je encore jamais croisé ? Est-il comme je me l’imagine ? Pour le savoir, lisez cette histoire !
 
 
Ma note -
 ♡♡♡♡ /5
Dans « Mon voisin invisible », nous faisons la connaissance de Roxane, 26 ans qui vit à Rennes, seule avec son chat. Elle vient de rompre avec son petit ami et elle passe une soirée avec ses deux meilleures amies Léa et Manon pour se changer les idées. Elles abordent le sujet du voisin de palier de Roxane. En effet, celle-ci  ne l’a  jamais croisé, et toutes les trois se demandent bien à quoi il  ressemble. Roxane va s'efforcer, au cours du livre, de rencontrer ce mystérieux voisin...
« Mon voisin invisible » est  un roman vraiment agréable à lire. Les personnages sont attachants. 
J'ai vraiment passé un très bon  moment de lecture.
Ce livre est frais et drôle. Il y a pourtant des sujets plus graves abordés comme l’homosexualité et  le fait de ne pas se fier aux apparences.
Le style est fluide et agréable. Il se lit très vite.
Voilà voilà, c’est terminé, j’espère que ça vous aura  plu, et à très vite pour une nouvelle chronique!
Nathalie:)

Écrire commentaire

Commentaires: 0