· 

Les étoiles de Noss Head - Tome 2 - Sophie Jomain

Titre: Les étoiles de Noss Head - Rivalités

Auteur(e): Sophie Jomain

Date de parution: 13 mai 2015

Prix: 7,20 (poche)

Nombre de pages: 379

Maison d'édition: J'ai lu

Lien Amazon: https://www.amazon.fr/%C3%A9toiles-Noss-Head-Rivalit%C3%A9s/dp/2290082155/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1552140863&sr=8-1&keywords=les+%C3%A9toiles+de+noss+head+tome+2

 

Résumé-

NE PAS LIRE LE RÉSUMÉ SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE TOME 1, RISQUE DE SPOIL

 

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

 

 

Avis- (peut contenir des spoils)

 

Alors là, gros coup de coeur ! Cette saga est désormais ma favorite ! Elle me fait passer par toutes les émotions, et je peux vous dire que ce tome 2 ne m'a pas laissée indemne. Je n'ai jamais autant pleuré sur une fin de roman. C'est tellement triste ! J'ai tout de suite voulu me plonger dans le troisième tome, je ne pouvais pas attendre. L'auteure nous brise le coeur avec cette fin, mais on veut quand même continuer. Personnellement, je me suis dit qu'il n'y avait plus aucun espoir pour Leith et Hannah, mais pour qu'il y ait cinq tomes, c'est obligé qu'ils se rabibochent. C'est vraiment un de mes couples littéraires préférés, et je les aime tous les deux d'amour. Je me suis aussi beaucoup attachée à Julia, qui a vraiment été adorable avec Hannah. 

 

Je lui attribue une note de 5/5, car c'est définitivement un roman que j'ai adoré, qui m'a fait pleurer, qui m'a rendu en colère, heureuse, stressée, et je trouve ça fabuleux de ressentir autant d'émotions grâce à un livre. L'auteure sait merveilleusement bien jouer avec nos émotions; et d'ailleurs de ne me remet toujours pas de cette fin, qui m'a fait perdre tout espoir :(

 

 

 

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à commenter pour me dire si vous avez lu ce roman et ce dont vous en avez pensé ! Je vous faire de gros bisous, et à très vite pour une nouvelle chronique,

 

Cassandra :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0