· 

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 - Sophie Jomain

Titre: Les étoiles de Noss Head - Accomplissement

Auteur(e): Sophie Jomain

Date de parution: 27 janvier 2016

Prix: 7,20 (poche)

Nombre de pages: 476

Maison d'édition: J'ai lu

Lien Amazon: https://www.amazon.fr/%C3%A9toiles-Noss-Head-Accomplissement/dp/2290125202/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1552673984&sr=8-1&keywords=les+%C3%A9toiles+de+noss+head+tome+3

 

Résumé-

 NE PAS LIRE LE RÉSUMÉ SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE TOME 1 ET 2, RISQUE DE SPOIL 

 

"Je n'avais aucune idée du tour qu'allait prendre ma vie, absolument aucune. J'allais avoir 19 ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n'aurais jamais dû être. Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu défier n'importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu'il me restait... Toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n'étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent..."

 

Avis- (peut contenir des spoils)

 

Je suis subjuguée par cette saga ! Je ne le redirais jamais assez, mais elle me fait passer du rire aux larmes, et ce tome là m'a fait particulièrement angoisser. A certains moments, je ne pouvais plus lâcher le roman, tellement il y avait de suspens. A ma très grande surprise, je me suis finalement attachée à Georgia que j'aime beaucoup désormais. J'aime aussi énormément Darius qui me surprend beaucoup dans ses acte, dans sa patience et sa "douceur", mais j'ai bizarrement pas accroché avec Gwen. Elle est là depuis le premier tome et je l'aimais bien, mais dans ce tome, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pas du tout accroché avec ses faits et gestes. Je pense que c'est inutile de parler d'Ewan, que je déteste du plus profond de mon coeur :).

J'ai aussi beaucoup apprécié Grigore, qui a été super mignon !

J'ai trouvé Leith très très lâche au début, et je n'arrivais pas à le comprendre; comment peut-on abandonner son âme-soeur aussi facilement ? Mais j'étais encore persuadée qu'ils allaient se rabibocher.

J'aurais beaucoup aimé qu'Hannah reste un ange noir, mais je suis aussi très heureuse de la décision de Jeremiah.

Je me suis beaucoup attachée aussi aux petits frères de Darius, que j'ai trouvé adorables et d'une maturité inouïe ! J'adore aussi tous les membres de la Meute, que j'ai trouvé trop adorables avec notre personnage principale.

J'adore toujours autant Leith et Hannah, même si leur couple battait de l'aile (et c'est le cas de le dire haha), ils ont su surpasser leurs difficultés et ils en ressortent plus soudés que jamais. 

J'ai été très choquée par la fin, mais absolument pas déçue; j'en suis même ravie ! Leith et Hannah sont définitivement liés, et j'en suis super heureuse !

 

J'attribue évidemment à ce roman une note de 5/5, car Sophie Jomain a encore su m'impressionner avec ce nouveau tome qui est loin de m'avoir laissée indifférente.

 

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à commenter pour me dire si vous avez lu ce roman et ce dont vous en avez pensé ! Je vous faire de gros bisous, et à très vite pour une nouvelle chronique,

 

Cassandra :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0