· 

C’est lundi, que lisez vous? - #1

Bonjour à tous! Aujourd’hui on se retrouve pour mon premier « C’est lundi que lisez vous » sur ce blog, qui consiste à montrer ce que je j’ai lu la semaine précédente, ce que je lis cette semaine et ce que je compte lire la semaine suivante. J’ai trouvé le concept sympa donc c’est parti!


La semaine dernière, j’ai terminé le tome 4 de la saga « Les étoiles de de Noss Head » écrite par Sophie Jomain, que j’ai beaucoup aimé, et le best seller que tout le monde connaît; « Nos étoiles contraires » écrit par John Green! 



Cette semaine j'ai commencé "Red Queen" écrit par Victoria Aveyard que j'aime beaucoup pour l'instant, et quand je l'aurais terminé je lirais "PS: I like you" écrit par Kasie West qui me tente énormément !



Et la semaine prochaine, je souhaiterais lire "Fangirl" écrit par Rainbow Rowell, et quand je l'aurais terminé, je lirais sûrement "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" écrit par J.K. Rowling.



Et voilà, c'est terminé ! J'espère que ça vous aura plu.

A lundi prochain pour un autre "C'est lundi que lisez vous ?" !

Et vous, que lisez vous ?

 

Cassandra :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0