· 

PS : I like you - Kasie West

Titre: PS : I like you

Auteur(e): Kasie West

Date de parution: 14 mars 2019

Prix: 7,60 (poche) ou 17,00 (broché)

Nombre de pages: 366

Maison d'édition: Hugo poche

Collection: New Way

Lien Amazon: https://www.amazon.fr/PS-like-you-Kasie-West/dp/2755641258/ref=tmm_mmp_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1552822418&sr=8-1 

 

Résumé-

 Un jour d'ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu'elle s'assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu'un a écrit la suite... 


Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée. La jeune fille n'a jamais autant eu envie d'aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour ! Derniers groupes de musique indé à découvrir, secrets de lycée ou confidences plus intimes... tout semble les rapprocher. 

Peu à peu, Lily réalise que son coeur s'emballe pour celui qui se cache derrière cette plume. Mais alors que l'identité de son amour épistolaire se dévoile peu à peu, Lily va découvrir que certains cris du coeur devraient peut-être rester silencieux... 

 

 

Avis-

Alors là j'ai adoré !Je suis tombée sous le charme de la plume légère, agréable et addictive de Kasie West ! C'était vraiment une histoire simple, sans prise de tête, et vraiment très mignonne. Je pense qu'on part sur un coup de coeur ! Ce roman a été vraiment rapide à lire, et jai adoré suivre l'échange de Lilly et son fameux correspondant anonyme. Très vite s'instaure entre eux une adorable complicité, et on peut percevoir des sentiments amoureux plutôt rapidement. Je vous recommande cette histoire vivement, surtout si vous cherchez une romance toute simple, qu'on sera obligé d'aimer !

 

J'ai adoré le personnage de Cade, qui en fait est vraiment gentil. J'ai trouvé les propos de Lilly un peu abusifs, car je le trouve vraiment adorable ! Je l'aime trop et il est trop mignon.

J'aime aussi beaucoup Lucas, il a été très gentil, sincère et compréhensif avec Lilly, et c'est vraiment cool.

Par contre, j'ai pas trop aimé David, il était super coincé et pas du tout entreprenant.

 

Tout au long de l'histoire, j'ai fait ma petite enquête pour découvrir qui était son correspondant, et je ne m'y attendais pas du tout ! Quand je l'ai appris, j'ai été très surprise, car je m'attendais à tout le monde sauf à lui... Suspens, suspens...

 

A vous de découvrir son identité, dans ce fabuleux roman !

 

 

 

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à commenter pour me dire si vous avez lu ce roman et ce dont vous en avez pensé ! Je vous faire de gros bisous, et à très vite pour une nouvelle chronique,

 

 

Cassandra :)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nc (jeudi, 04 avril 2019 16:40)

    jolie critique, ce livre a l'air vraiment sympathique et un brin romantique moderne