· 

Did I mention I love you ? - Estelle Maskame

Titre: Did I mention I love you ?

Auteur(e): Estelle Maskame

 

Date de parution: 7 janvier 2016

 

Broché: 16,90

Poche: /

 

Nombre de pages: 416

 

Maison d'édition: Pocket Jeunesse

 

 

 -Acheter ce livre sur amazon-



Résumé -

Eden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Mon avis -

Je voyais cette saga passer sur Instagram, sur Youtube et dans les bibliothèques, et j'ai décidé de me laisser tenter avec ce premier tome ! Et j'ai vraiment bien fait... Je l'ai terminé en 2 jours, j'ai été totalement absorbée par l'histoire plutôt cocasse d'Eden et Tyler. Eden est attachante, mais quelques fois son comportement m'agaçait. Je me suis quand même beaucoup reconnue en elle, et c'est un personnage génial pour lequel on ne peut ressentir que de l'empathie. Au début, comme Eden,  j'avais beaucoup de réticences avec Tyler. On a appris a le connaître avec la protagoniste principale, et on ne peut que s'attacher ! Il a une histoire touchante et il devient vite adorable. Contrairement à Tiffani, que j'ai détesté depuis qu'elle est apparue. Je n'ai jamais pu la supporter. J'aime bien Rachael, mais parfois je la trouve un peu trop exigeante et dure avec Eden.

 

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome, c'était un coup de coeur et je lui attribue une note de 4,75/5. Je vous le recommande à tous parce que c'est vraiment un roman mignon et qui rend heureux (malgré quelques petites scènes un peu tristes)

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à commenter pour me dire si vous avez lu ce roman et ce dont vous en avez pensé ! Je vous faire de gros bisous, et à très vite pour une nouvelle chronique,

Cassandra :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0